Londres, version Pierre Richard?

Me voilà enfin revenue (indemne) de Londres! J’en ai chié pendant 5j! Intoxication alimentaire, piqure d’insecte (cheville qui double de volume), malaise dans le metro pour cause de chaleur intensive, allergie incroyable nez qui coule yeux qui piquent! En gros j’ai fait mon Koh Lanta à moi!
Malgré tout cela j’ai trouvé les ressources (financieres merci la banque et energetique merci les burgers, le gaviscon le propofan le smecta le zyrtec…) necessaires pour visiter et shopper à fond.
Evidemment mon planning, que j’avais méticuleusement préparé une semaine à l’avance n’a servi à rien. Donc on a improvisé, marché pris le bus pris le metro. Mis un chapeau enlevé son chapeau et carburé au Frappuccino.
Mais j’ai quand meme trouvé des petites perles. Les cosmetiques d’abord:
Mavala, Opi (le fameux go on green que je cherchais depuis 3semaines):
S5004527

Les chaussures ensuite:
TopShop, et Office (mon nouveau chouchou des pieds) m’ont remis du baume au coeur. Irregular choice comme d’hab magnifique mais j’avais deja plus de sous!
Je sais pas ce que j’ai avec le vert turquoise mais j’en ai et j’en mets à toutes les sauces! En tout cas ultra confort les shoes ! TOUTES!!
S5004531

Bien evidemment, les plus belles pieces sont celles que je n’ai pas pu acheter :( Quelques bidules en vrac:

S5004004
S5004006
S5004015
S5004083

J’ai aussi fait un passage en banlieue pour aller voir ce que le stock Burberry proposait… Foutage de gueule sur les prix! A la Vallée Village (Val d’Europe) on a de meilleurs prix! Aucun Interet donc.

Bon que les choses soient claires j’ai pris 2Kg… je sais meme pas pourquoi… muffin le matin (à Earl’s court Station), burger le midi, mocca starbuck 3 fois par jour… Mais j’ai mangé des fraises sans gout à Covent Garden pour donner le change… (on se demande pourquoi j’ai eu une intox en fait…)

muffin ultra ecoeurant tout choco!

muffin ultra ecoeurant tout choco!

des fraises à £1 aucun gout mais jolie couleur :)

des fraises à £1 aucun gout mais jolie couleur :)

J’ai visité le Tate Modern, encore une fois, je me suis prise pour une artiste, j’ai fait des photo arty design avec un mega flou artistique! c’est beau hein!
S5004450 bis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *