Toi aussi tu te forces à aller au Sport tous les jours parce que t’as mangé trop de cookies chocolat blanc de chez Eric Kayzer tous l’été?

Toi aussi t’as douillé « ta race » en t’abonnant au Club Med Gym (CMG), du coup tu sais que chaque jour ou tu ne vas pas au sport c’est comme si tu perdais 10€ dans le métro!

Toi aussi tu te dis que le cul de Kim Kardashian c’est vraiment degueu… surtout quand t’as pas son compte en banque pour acheter des fringues de camouflage!

Kim en avant pour la gym!

Kim en avant pour la gym!

(…)

Cela fait presque 3 mois que je vais de manière intensive au CMG, j’suis à fond, si j’avais le courage j’irai même le matin!

Il y a des mecs plutôt « beaux gosses style fever » dans certains… Maillot en fait partie. C’est une motivation comme une autre :) Ils sont beauuux!!!

les garcons club de sport

Les garçons où est Hélène?

Mais Maillot c’est aussi le club des vieux degueux qui apres avoir fait un bingo le samedi soir se disent qu’aller reluquer les minettes au sport le dimanche aprem c’est un sport très complet :)

Eh ouais dimanche dernier, pendant ma session de « faisons du sport pour perdre ces fichus 5kg… » un vieux est venu me parler.

Dans ma bonté légendaire, j’ai cru qu’il voulait de l’aide pour lire le planning… les vieux ça devient aveugle avec l’age. Non ce n’était pas ça…

Le p’tit vieux : « Excusez moi mademoiselle, c’est pas vous qui étiez tout à l’heure au body attack? »
Moi : « Oui? »
Le p’tit vieux :« Mais vous êtes une sportive de haut niveau! Vous y allez tous les jours… »
Moi : [mais est ce qu'il est en train de faire ce que je crois qu'il fait??? il me drague le papy?]
Le p’tit vieux : « …pour avoir ce corps sculptural… vous etes magnifique… vous venez souvent?… »

A ce moment là j’ai failli vomir, j’ai eu cette vision de M. Burn dans les Simpsons

burns

Charles Montgomery Burns

Moi : [petit sourire mi géné mi ecoeuré] « C’est gentil haha… »

J’ai remis mon casque et je suis repartie sur la première machine de torture que j’ai trouvée… Tous les mecs de la salle ont assisté à la scène ils étaient morts de rire, moi morte de honte, de rire, de fatigue aussi… – j’avais fait body attack tu suis ou pas???

30mn après le ptit vieux est revenu à la charge, la il m’a soûlée. Je lui ai dit d »arrêter de me parler avec un regard rempli de dédain et d’énervement! J’ai senti le regard compatissant des memes qui 30mn plus tot etaient morts de rire. Les vieux c’est comme les moches, tu peux pas leur dire en face « Mais connard tu pues la mort… dégage tu vas me contaminer! » Non tu restes choquée et te demandes ce que tu pourrais lui dire pour le convaincre de retourner gentiment à ses appareils de cardio pour vieux…

Bref, c’etait le petit coup de gueule du WE!